Plancher d'époxy et réparation de béton
Saguenay (Québec)
Lun-Ven: 08:00 - 17:00

Le marché de l’époxy comporte une multitude de produits tels que la résine époxy, le polyuréthane, polyaspartic, polycabarmine, le « répare fissure », divers types de scellant et bien plus encore. Chacun de ces produits possède leur propre avantage. Afin de réaliser différent type de travaux et c’est pourquoi il est très important de choisir le produit adéquat. Grâce à notre expertise et à notre savoir-faire, nous vous conseillions et guidons sur le bon choix à faire selon vos besoins.

Nos produits

Nous utilisons plusieurs types d'époxy: époxy100% solide, époxy à base d'eau, époxy coupe-vapeur, mortier époxy. Que ce soit pour la réparation ou comme revêtement les principales caractéristiques sont l'adhésion extrême, la dureté.
Uréthane, poly aspartique, polyuréthane à base d'eau sont tous des produits spécifiques utilisés dans la finition ou la réparation de nos planchers. Les principales caractéristiques de c'est produit sont la résistance a l'abrasion, au rayon UV et aux produits chimiques.
Uréthane cimentaire est spécifiquement conçu pour les cuisines, les usines ou garages ou il y a un trafic lourd et chocs thermiques. Ce revêtement est conçu de résine, produits cimentaires et agrégat qui ensuite appliquer à une épaisseur de 1/4 à 3/8, pour être recouvert d'un e couches de polyuréthane selon la finition désirer.
Le caoutchouc coulé est un mélange de résine et de différents types de caoutchouc recyclé. Ce produit est principalement pour faire des contours de piscine, des aires de jeux pour enfants, planchers de tout type et même des entrées de maison. Nous appliquons ces produits sur différents substrats, tels que le béton, le bois, la fibre de verre ou directement sur le sol préalablement préparée.

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à poser des questions sur nos produits et services via le
formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

Votre nom *
Votre Email *
Objet
Votre téléphone *
Message *

Les champs avec un * sont obligatoires